vendredi 17 novembre 2017

Parce que je t'aime de Guillaume Musso


Et oui, encore un Musso!! Je me suis replongée dans les bouquins de cet auteur parce que je les ai lu à leur sortie et du coup, je ne m'en souviens plus.
J'avais de vagues souvenirs de celui-ci mais je ne me rappelais plus comment ça finissait, condition si ne qua non pour que je lise un livre deux fois d'ailleurs....

Ce livre il faut en raconter le moins possible car l'histoire est vraiment bien menée et ce serait gâcher le plaisir de le lire. Tout ce que je peux dire c'est que les personnages sont profondément attachants, touchants et émouvants. On est presque triste de les quitter à la fin du livre.
Alors autant il m'arrive (très souvent j'avoue) de pleurer devant un film, autant c'est très rare quand je lis un livre mais là, vraiment, c'est un livre emprunt d'émotions qui m'aurait arraché des larmes si j'avais été seule à la maison et que je n'avais pas lutté.
Je recommande chaudement!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire