jeudi 2 novembre 2017

L'instant présent de Guillaume Musso





"L'instant présent" m'a été offert par ma cousine lors de sa dernière visite chez moi. J'adore Guillaume Musso et je lis en général ses livres à vitesse grand V. Tout d'abord parce qu'il a une façon d'écrire simple et du coup facile à lire, mais surtout parce que ses livres sont toujours emprunts de suspense. Je relirai d'ailleurs quelques autres de ses livres pour vous faire part de mes impressions. Celui ci ne déroge pas à la règle.
Dès les premières pages, le décor est planté. On imagine bien le cadre de l'action et on s'y verrait même passer des vacances puis l'histoire commence à se dérouler et là, on plonge dans le livre, happé par le suspense.
La fin est inattendue et il faudra attendre les toutes dernières pages pour que le mystère soit résolu!

Vous l'aurez compris, il ne m'aura fallu que quelques heures pour dévorer ce livre. Je l'ai adoré, j'ai plongé dedans et je m'en suis délecté!

Prochaine lecture : "La vie aux aguets" de William Boyd


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire