samedi 10 février 2018

Origine de Dan Brown


Bonjour!!!


Bon j'ai lu quelques livres depuis ma dernière venue et je vais me replonger dans tout ça pour vous faire mes compte rendus!!
Voici le plus récent : Origine de Dan Brown!! Comme beaucoup, j'ai découvert cet auteur à travers le DA Vinci Code que j'ai adoré!!!! Et depuis, j'ai lu tous ses livres!!
Alors quand j'ai vu que le dernier était sorti, j'ai profité de Noël pour me le faire offrir par mon grand frère!!


Alors ce livre, contrairement aux autres de Dan Brown, je l'ai lu super doucement. Non pas que ça ne m'ait pas plus mais il est moins prenant que les autres. Moins de suspense je trouve et moins d'actions. Pour autant, à chaque fois que je lis un Dan Brown, je me sens plus cultivée à la fin du livre qu'au début. Toujours des références aux symboles bien sûr mais aussi aux religions et aux monuments. 
Robert Langdon, célèbre personnage de Dan Brown est bien présent et une jolie jeune fille est bien sûr à ses côtés pour le suivre dans ses péripéties. Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir la suite.

En bref, c'est un livre que j'ai aimé mais pas le meilleur que j'ai lu de Dan Brown!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire