samedi 10 février 2018

Les enfants de la liberté de Marc Levy




Coucou!!

Voici un des livres que j'ai lu le mois dernier! Marc Levy est un auteur que j'aime bien et pour le coup, je n'ai absolument pas reconnu son style dans ce livre. Il est vrai que j'en ai lu plusieurs de lui et finalement, je ne sais pas si j'arriverai à lui en donner un.  
Cependant, j'ai quand même bien aimé ce livre mais vous l'aurez compris, je suis bon public.
Donc il s'agit de l'histoire d'adolescents durant la seconde guerre mondiale qui décident de se battre contre l'occupant et de créer un groupe de résistants. Evidemment, il n'y a rien de joyeux mais on est quand même émus par les liens qui existent entre ces enfants qui sont frères, amis ou inconnus. L'amour et la mort cohabitent dans ce livre et je l'ai trouvé assez émouvant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire